Réolian

Ville de Paris

Nos Réalisations

Marchés à bons de commande  Electricité & Faux -plafonds

 REOLIAN MULTITEC est le prestataire exclusif de la Ville de Paris sur 7 arrondissements de la Capitale pour les interventions courantes de rénovation et de transformation du patrimoine immobilier, en matière d’électricité et de faux-plafonds.

Majoritairement composé d’établissements scolaires (crèches, écoles maternelles & primaires, collèges) mais, aussi, de locaux à vocation sociale sportive, administrative  ou culturelle, les bâtiments municipaux,  exigent un entretien constant, sans perturber les activités qu’ils accueillent.

C’est pourquoi, la municipalité a sélectionné les services de REOLIAN MULTITEC , en raison de la grande diversité de son portefeuille d’activités,  de son expérience de travaux en milieu occupé et de la réactivité de son organisation.

Ainsi, ce sont près de 400 chantiers pour une quarantaine de services différents, qui  sont menés, chaque année, par REOLIAN MULTITEC, dont une majorité pendant les périodes de vacances scolaires  et, toujours, en milieu  occupé.

Particulièrement formés à la réduction des nuisances de chantiers, les techniciens  de REOLIAN MULTITEC  interviennent chaque jour dans les écoles de la Capitale, en veillant particulièrement à la sécurité des personnes et des biens.

Enfin, ces marchés font l’objet d’une clause d’insertion sociale qui permet de faciliter l’accès à des emplois durables pour des personnes défavorisées.