Réolian

NEOPOST

Nos Réalisations

Transfert du nouveau siège social à Bagneux

Le Groupe NEOPOST, leader mondial du traitement du courrier et de toutes ses applications  connexes,  a saisi l’opportunité de  la mise en chantier de RESONANCE, un important programme  immobilier  de  plus de 20 000 M2 de bureaux par la société de  promotion CODIC, pour y transférer son siège social, déjà implanté à Bagneux depuis de nombreuses années.

Elégamment conçus et dessinés par l’agence d’architectes SCAU, les 7 niveaux de bureaux offrent  une qualité et un confort de travail, enrichis par un éclairement  naturel soigné et la mise à disposition d’équipements techniques  du bâtiment de dernière génération.

REOLIAN MULTITEC, en charge de  la maintenance multitechnique  et multisites pour le  Groupe NEOPOST  depuis de nombreuses années  a été chargée  du transfert de plus de 400 collaborateurs du Groupe.

Préalablement au transfert, REOLIAN MULTITEC et la Menuiserie HERBERT ont exécuté de nombreuses prestations et travaux d’agencement, de manière à adapter les surfaces de bureaux  livrées « en blanc » aux besoins spécifiques  des équipes de NEOPOST.

Imaginés  et dessinés par KHARDAM, les nouveaux  espaces mettent, pleinement, en valeur l’esthétique et la fonctionnalité du bâtiment, tout en offrant aux collaborateurs de NEOPOST un environnement de travail particulièrement qualitatif.

De l’agencement des espaces de repos et d’accueil jusqu’à la décoration de la salle du Conseil, les équipes de REOLIAN  ont travaillé dur, en liaison avec celles de KHARDAM,  au cours de l’été 2016, pour garantir un emménagement  sans faute, dès la fin août 2016.