Réolian

Conseil Départemental du Val-de-Marne

Nos Réalisations

Maintenance- Exploitation

Les Conseils Départementaux sont en charge de nombreuses missions d’intérêt général, qui nécessitent de disposer d’un patrimoine immobilier couvrant, densément, le territoire, tant en matière de collèges que de bâtiments à vocation tertiaire, sociale culturelle ou sportive.

Le Conseil Départemental du Val-de-Marne a confié à REOLIAN MULTITEC plusieurs marchés traitant, non seulement de l’exploitation des installations de chauffage,  de ventilation ou de climatisation,  mais, également, de l’exécution de tous les travaux  d’entretien  ou de remise à niveau  induits par l’exploitation, sans oublier les travaux de modernisation ou d’extension.

Concentrant ses interventions sur tous les domaines de la plomberie, du chauffage et de la climatisation, REOLIAN MULTITEC intervient, quotidiennement, sur près d’une centaine de sites, répartis sur l’ensemble du territoire départemental.

Les périodes de congés scolaires sont mises à profit pour diligenter les interventions les plus complexes, mais, c’est chaque jour que les techniciens de REOLIAN MULTITEC interviennent, en toute discrétion et dans le respect de la fonctionnalité des bâtiments,  pour  sécuriser et fiabiliser les installations techniques.

Exigeant compétence professionnelle, mais, également, réactivité et sens du service,  les interventions de REOLIAN MULTITEC contribuent au bien-être quotidien de plus d’1,3 million de Val-de-Marnais.