Réolian

CITIZEN M

Nos Réalisations

Maintenance multitechnique, multiservices et multisites

Fondée en 2008 aux Pays-Bas, la chaîne hôtelière CITIZEN M  est, certainement, le concept le plus innovant des dernières années, en matière de marketing hôtelier.   A la fois chaleureux et hi-tech, confortables et hyper connectés,  les hôtels CITIZEN M  rendent le luxe accessible au plus grand nombre à travers le concept de « Smart luxury »    

Les formalités de check in et check- out ont été entièrement  repensées pour que vous puissiez jouir pleinement de tous les services proposés. Votre clé est intelligente et vous permet une variété infinie de fonctionnalités. Votre chambre se pilote par une tablette qui vous permet de personnaliser  l’ambiance qui vous convient : température,  ambiance sonore et lumineuse,  médias.

Idéalement implantés au cœur des  réseaux de communication de la région Ile-de-France, à Roissy-Charles de Gaulle, La Défense et au pied de la Gare de Lyon, les 3 hôtels CITIZEN M parisiens proposent plus de 700 chambres à une clientèle sensible aux attentions qui lui sont témoignées  et aux clins d’œil qui lui rappellent en permanence que CITIZEN M a pensé à tout, sans se prendre au sérieux.

Toutefois, le sentiment de bien-être, qui saisit le visiteur, cache une remarquable organisation  et une mobilisation, jusque dans les moindres détails, pour que chaque séjour  laisse sa trace dans la mémoire du voyageur.

Pour l’accompagner, en France, pour assurer la maintenance  multitechnique  de ses  hôtels, tant  au niveau « back office » que « front office », CITIZEN M recherchait un prestataire à taille humaine,  qui partage  ses valeurs et son ambition.

C’est REOLIAN MULTITEC qui a été choisie après une sélection rigoureuse mais motivante,  pour prendre en charge  l’ensemble des installations techniques, CVC, Electricité – courants forts et courants faibles, Réseaux multimedias,  Moyens ascensionnels, Contrôles règlementaires et sanitaires,  Assistance technique et services  24h/24  7j /7 ,  etc…

REOLIAN MULTITEC s’est, pleinement, engagée aux côtés de CITIZEN M,  en formant, notamment, spécifiquement ses personnels aux Pays-Bas, afin d’accompagner le succès de l’implantation de CITIZEN M en France.

Les résultats sont, déjà, là : CITIZEN M-Roissy Charles de Gaulle affiche « complet » depuis son ouverture en 2015 et nul doute que ses petits frères de La Défense et Gare de Lyon ne prennent le même chemin.