Réolian

ARKENA

Nos Réalisations

Maintenance multitechnique & multisites

 ARKENA est une filiale du groupe TDF dédiée à la production et la diffusion de  supports télévisuels. L’entreprise compte deux sites de production en région parisienne, totalisant près de 8000 m2, dont les célèbres studios de la rue Cognacq-Jay. Ces studios, installés dans des locaux historiques mais peu adaptés à la production télévisuelle contemporaine, ne peuvent tolérer la moindre panne,  qui pourrait  compromettre la diffusion.

REOLIAN MULTITEC a mis en place une organisation  coordonnée pour les deux sites  et hautement sécurisée afin d’être en mesure de mobiliser, 24h/24 7j/7, tous les moyens possibles pour  pallier une éventuelle défaillance des installations techniques, comprenant notamment les courants forts, les courants faibles et la climatisation.

Disposant de personnels  postés, à demeure, sur chacun des sites, REOLIAN MULTITEC veille, en toutes circonstances,  au bon fonctionnement des studios.

A l’occasion de réunions de reporting trimestrielles, tous les paramètres de l’exploitation sont passés en revue, afin de vérifier l’adéquation du dispositif de maintenance par rapport aux équipements pris en charge et  de mettre en perspective l’exploitation technique des sites en anticipant les éventuelles difficultés à venir  et en définissant  une programmation pluriannuelle des opérations et investissements à mener.